La journée fut bien remplie, tout d’abord à midi: resto avec Aurore, Carine et Isabelle.
Comme d’habitude, allez au Souk est toujour delicieux, leur couscous Fassi (poulet, oignon, pois chiches, amandes et raisins avec une semoule parfumée à la canelle) est un régal au point que j’en reprend toujours par gourmandise. Et comme Je n’avais plus de place pour avaler leur fameuse pastilla au amandes, je me suis contenté d’une crème brulée au miel et pistaches qui a l’avantage, en plus d’être bon, d’être légère.
Ensuite, retour à la maison où j’accueillais Sabine, vers 17h, avec qui je refondais le plan du site des Amants du Chocolat de la Couronne Parisienne, j’ai eu des compliments sur le fait que mon apartement ne ressemble pas à celui d’un mec celibataire. et que les travaux que j’avais fais valait le coup (promis, je mettrais des photos avant/après).
Elle est partie vers 20 heure où je me retrouvais à faire un peu de hotline tout en mangeant un peu, j’étais surpris d’avoir faim après ce que j’avais empiffré à midi.
Pour terminer la journee, je suis partit retrouver Cookie, Michan, Staf et d’autre que je ne connaissais pas à la soiree bide et musique. J’ai recroisé le distributeur de flyer etait au bar en train de dire à Cookie que quekqu’un lui avait parlé d’elle. ou j’ai failli mourir de rire en écoutant les Fatals Picard avec leurs chansons, Goldorak est mort ou encore Dors mon fils, une perceuse pour enfants. Je m’en suis finalement rentré chez moi vers 3h du matin, assez fatigué et un peu à coté de mes pompes, faut dire que je suis pas du tout habitué à ce genre de soirées.
29/11/2004
Chargée
Aucun commentaire »
No comments yet.
RSS feed for comments on this post. TrackBack URL