Après avoir été accompagner Aurore qui achetait un portable, J’avais decidé de lui installer Linux dessus afin de lui éviter tout les problèmes de virus et de pouvoir lui donner plus facilement un coup de main à distance. Pendant que l’installation se déroulait, nous avons décidé d’aller tester le Bambou que Fanfan m’avait conseillé.
Aurore tiens à la remercier, car ce restaurant est très bon. Nous avons gouté leur salade de papaie, du boeuf aux feuilles lalot, des nouilles au trois porcs et en dessert du taro cuit dans du lait de coco.
Par contre il est vrai qu’il ne faut pas trop penser à cet adresse pour un tête à tête ou un repas calme. Comme le restaurant ne se desemplit pas, on est un peu bousculé de partout et lorsque l’on arrive, les serveurs nous installent où il peuvent. On c’est donc retrouvé à un table ou un francais, une chinoise et une japonaise discutaient en japonais et anglais et où la japonaise fut morte de honte quand elle comprit qu’Aurore parlait bien le Japonais, et moi juste assez pour comprendre certains bout de phrases. Malgré le fait d’avoir une ambiance speed et stressée, les serveurs ne le sont pas et jouent même la carte de l’humour ce qui apporte une touche de convivialitée.
- Le Bambou
- 70, rue Baudricourt – 75013 Paris – 01 45 70 91 75 – Métro Porte d’Ivry ou Tolbiac