Voulant mettre un filtre polarisant sur mon appareil photo, j’avais d’abord tenté de demander à la fnac où ils m’ont répondu qu’il me fallait une bague spéciale que je pourrais surement trouver dans une boutique spécialisé.
J’ai donc passé au crible tout les magasins de photo du coté de la bastille avec comme resultat soit un on fait pas
soit un Il en reste mais que pour le modèle en dessous
. un peu rageant quand même.
Pour me détendre, j’ai été voir le nouvel emplacement de la boutique Harrn qui en fait se trouve juste à coté de fruits et passion. Un peu plus large qu’à l’adresse précédente, la décoration est toujours aussi sobre et classieuse. Ils n’ont recus que quelques nouveautés, uniquement dans la gamme thann dont des peeling à l’avoine et quelque crèmes pour le corps.
Après cela, je suis partis rejoindre Carine, Muriel, Aurore, sandrine et Sabrina au Stübli et me suis pris une part de gateau au fromage blanc, crème fouetée, framboise et nom imprononsable. comme d’habitude, quand on voit arriver le copieux morceau, on se demande si cela ne va pas être un peu lourd mais non: ils savent bien doser pour que cela soit léger et non écœurant.
Sabrina ne connaissant pas Lush, nous nous sommes empressés de réparer la chose en l’ammenant là-bas et par la même occasion, refaire le plein avec pour ma part un savon liquide au herbes, un autre au citron et pamplemousse, des barres hydratantes pour les mains (à la vanille) et pour le visage (à l’huile d’arbre à thé et amande) ainsi qu’une crème pour soulager les yeux fatigués.