Snif, je suis un peu triste, je pensais que Modi et Cumin allait bien s’entendre et aujourd’hui comme je croisais le premier dans la cours, j’ai décider de le faire monter chez moi et autant Cumin faisait des petit pouic pouic
du genre, je veux voir, il y a un truc de nouveau la, laisse moi voir!
autant Modi restait à feuler devant la porte sans voiloir avancer d’un pouce.
31/12/2004
triste
29/12/2004
Il court il court le furet
Aujourd’hui ça à été a mon tour de fatiguer le furet: Tout d’abord, déjeuner avec Rached au parc aux Cerfs où je lui ai conseillé le magret de canard avec la sauce au cacao et purée de céléri que j’avais dégusté lors d’une réunion de l’ACCP tandis que je me régalais d’un poulet fermier au épices avec son gateau de semoule. En dessert, il s’est pris un nougat glacée et moi un Crumble d’hiver avec son sorbet bulgare à tomber par terre.
Ensuite comme Rached était intéressé pour voir la bête il est venu faire un tour à la maison faire connaissance avec le monstre et la Cumin etait tout content et venait lui grimper dessus et le renifler de partout :smile:. Le soir, après avoir diné chez Jean-Yves, je suis rentré en sa companie pour retrouver Nono qui avait encore une soirée de libre et je lui avais promis de lui montrer Cumin, et qu’est ce qu’on à pu rire, entre les visite dans les manches des manteaux, le reniflage intensive de nos chaussure, la poursuite de la boite de chocolat que l’on planquait ou bien encore sa farouche volonté de voir ce qu’il y avait dans mon verre de Canada Dry (je crois que ca doit etre comme le chocolat, on a l’impression qu’il tuerait pour en avoir). Après le départ de mes invités, Cumin est partit manger un peu puis est allé se coucher et ne m’a pas reveillé avant 10h le lendemain.
- Le Parc au Cerfs
- 50 rue de Vavin 75006 Paris – 01 43 54 87 83 – près de Monparnasse
27/12/2004
c’est un monstre! :-)
Moi qui n’avait déjà plus trop de temps pour bloguer, j’ai même pas mis la visite de Cookie mercredi, celle de Nono, mon ex-coloc de Chicago Jeudi ni même le reveillon de Noël chez ma mêre. Voila maintenant que je me retrouve avec Cumin, le furet d’Aurore qui se trouve être un fouineur de première, il veut absolument visiter completement mon apart, surtout les coins innaccessible, ceux où il doit monter dans des endroits pas possible quitte à foutre la moitié des objet en l’air pour y arriver. Heureusement, je crois qu’il a compris où il devait faire ses besoins et qu’il dort la plupart du temps. je crois que je vais le mitrailler de photos et quelques unes se retrouveront ici.
21/12/2004
Bonne Journée
Si je ne m’etait pas brulé ce soir en préparant le repas, j’aurais pu dire qu’il n’y avais eu que des bonnes nouvelles aujourd’hui, entre la neige de ce matin (qui a toujours un effet magique sur moi) et mon prof de math préféré qui se met au net et me retrouve.
19/12/2004
Futur pensionnaire
Comme je dois garder Cumin pendant qu’Aurore part en allemagne, j’ai été lui dire un petit bonjour afin de l’habituer à ma présence et pour voir si ma tête lui revenait, et a première vue, elle lui revient, on n’a pas arreté de courir partout. J’ai même découvert qu’il est completement accro au Pim’s quand la génoise est trempée dans du thé :grin:.
Certaine me demande: tu vas garder un furet? mais et l’odeur?
je répond juste qu’il devra s’y habituer
En plus j’ai pu repartir avec le DVD box de la saison 2 de Six Feet Under, une excellente série (c’est rare) de la chaine HBO qui produit de très bonne choses.
12/12/2004
Goûter de Noël
Pour changer, la réunion de l’ACCP ne c’est pas déroulé dans un restaurant mais chez France chez qui on a organisé le goûté de noël comprenant échange de cadeaux surprise (et au plus grand soulagement de certains, cette année il n’y a pas eu de part de brie.) mais surtout fabrication de chocolats sous l’égide de Pascal.
et donc durant tout l’après midi, nous avons fait:
- des Muscadines
- des bonbon au Grand Marnier
- des Rochers Amandes
- des Cralins
Mantenant, on peut repartir tout fiers et dire Ca vous plait? C’est moi qui l’ai fais
.
11/12/2004
icone
07/12/2004
ThunderBird 1.0
Tout est dans le titre, après l’excellent navigateur Firefox, son pendant pour les mails Thunderbird vient de sortir en version 1.0. A découvrir de toute urgence pour ceux qui ne connaissait pas, on y retrouver antispam, interface configurable par des thèmes et extensions, support d’encryption, de flux RSS, filtrage des mails et bien d’autre encore.
05/12/2004
Upgrade
Ça y est, j’ai mis a jour mes machines, maintenant, belial le vieux K6 200Mhz qui hebergait mon blog est à la retraite. il est Remplacé par uriel, le Thunderbird 800Mhz qui me servait de machine de travail, lui même remplacé par un Athlon 1800+ dont je n’ai toujours pas trouvé de nom, Melkor me suggerait Azrael mais le problème est que j’aurais au boulot un cherubin (Metatron) et chez moi deux archanges et un démon à la retraite, ça ne fait pas du tout équilibré. 🙂