Cet après midi, j’ai été faire un tour à l’expo Giger à la halle Saint Pierre, je devais être accompagné par Thomas mais ce derneir m’a laché sous pretexte qu’il faisait froid dehors (et accessoirement qu’il était malade).
Si on en doutait un petit peu, on a la confirmation: Giger est complètement malade. L’expo se déroule sur deux niveaux, l’un nous plonge dans le noir où les peintures et sculpture biomecanoides à connotation gore et phalliques alternent autour d’un bureau harkonnen, le second niveau est completement blanc et a plutot une tendance pouvant faire penser à une secte sataniste quelque peu futuriste.
Très bonne expo, un peu dérangeant sur le bord mais on en demande pas moins, mais pas assez d’aliens à mon gout 😈
22/11/2004
Expo Giger
80 Power
Parfois on croise des personnes à la dégaine bizarre dans le métro, y a pas a dire j’ai du mal a comprendre les « styles » aujourd’hui: pantalon baggy taille 12 fois trop grande, T-shirt rose bonbon arrivant au genoux, bandana assortie au T-shirt attaché sur un coté de la tête et casquette vissée de l’autre coté, doudoune par dessus le tout, il ne manquait plus que la jambe de pantalon remontée
Et pendant qu’on les suivait, Cookie n’arretait pas de me dire Vas y prends une photo, on ne nous croira jamais après