Hier, j’ai fais mon premier jeu de rôle chez Ombrelune, accompagné d’Éric, son frère, de Cookie et de Feul.
C’était une partie de Star Trek où j’ai incarné un vulcain se retrouvant tout à coup au beau milieu d’un vaisseau experimental avec un capitaine semi-klingon, une responsable de la sécurité andorienne et un ingénieur humain un peut tête de mule n’hésitant pas à insulter son Capitaine. Il est vrai que ce dernier avait commencé à vouloir éperoner un vaisseau ennemi puis finalement, c’est resigner à foncer dessus à vitesse d’impulsion jusqu’a ce que les boucliers s’entrechoque et tirer des torpilles à photon à bout portant avant de repartir aussi sec en vitesse d’impulsion. Appelé manœuvre Kozak
par le capitaine et manœuvre crétin
par l’ingénieur voyant l’état du moteur.
Par la suite, nous délivrâmes un race d’extraterrestres d’humanoïdes beliqueux à coup de phaseurs, de crosses et de tête (enfin, pour le capitaine) sur les envahisseurs et de barreaux de chaise bloquant des ascenseurs dans des tours d’une technologie étonnament évoluée(comme quoi trop de techno ne sert pas à grand chose).
Après cette excellente journée, Feul nous a racompagné, Cookie et moi, dans nos quartier respectif où je n’ai pas tardé à rejoindre mon appartement et surtout mon lit en pensant au billets de retard que j’avais accumulé sur mon blog.
24/10/2004
Éperonnage… ou presque
Aucun commentaire »
No comments yet.
RSS feed for comments on this post. TrackBack URL