Fragments

Quelques morceaux de ma vie ici et là…

02/10/2004

Désistement en masse

Filed under: General — Étiquettes : , , , — shad @ 18:42

Normalement, j’aurais du avoir plus de visiteurs aujourd’hui, mais après quelque désistements survenus au cours de la semaine, Carine se trouva finalement être ma seule invité. Elle arriva, pile poil comme je sortait le crumble au fruits rouges du four, (J’avoue que j’avais bien calculé mon coup, une heure de retard tout juste :mrgreen:). Elle n’eut donc qu’à se poser sur le futon et se faire servir le gateau encore chaud avec la glace au pain d’épice et une tasse de thé, du 阿里山烏龍 (A li shan wu long).

Et comme elle était seule, elle à eu droit à une séance complète de massage au calme pour tenter de lui remettre son dos droit (son taux de voutage m’a impressioné).

Peu après, elle regagnait ses pénates pendant que commençais à me préparer pour la nuit blanche.

Comment bien commencer le mois ?

Filed under: Sortie — shad @ 10:48

Tout simplement en s’apercevant cinq minutes avant de partir du boulot que j’ai paumé ma carte orange, celle que je venais d’acheter la veille pour le mois. Un voyage qu’elle m’aura fait! 👿 Bon je ne perd pas espoir, peut être qu’une âme bienveillante l’aura rapporté à l’accueil lundi (comment ca utopiste?).
C’est près une recherche infructueuse que je suis allé à l’apéroblog accompagné de Rached. Y a pas à dire, je n’ai vraiment pas l’habitude de ce genre de soirée, surtout quand je ne connais personne, et comme j’était un peu fatigué, je ne m’y suis pas trop attardé. J’espère que que (re)connaitrais plus de monde une prochaine fois.

Ce qui m’a le plus étonné, après avoir parlé avec lili_tralalere, c’est quand même le coté communautaire de 20six (je me suis posé pas mal de questions quand tout le monde parlait d’un vinsi car dans ma tête c’etait twenty-six). Pour moi, ce n’etait qu’un moteur de blog hébergé comme n’importe quel autre, que ce soit livejournal ou ublog. En fait, au vue des système de classements, des bonbons et autre, il se crée une sorte de compétitivité entre blogueurs ou chaqun essaie d’être le plus connu, ou peut être seulement d’être reconnu. le problème est que comme ce système de reconnaissance mutuel ne se joue qu’au travers d’autre blogueurs de 20six, cela peut pousser certain à ne pas trop visiter d’autre sites de blog, car cela ne leur apporterai pas plus de points aux classements

Powered by WordPress