Ce soir c’était diner avec Aleph, Mailin et une de ses amie dans un resto japonais de sushi qui, ma foi, me réconcilie avec les resto de sushi, tant à la mode ces temps-ci mais malheureusement, pour la plupart, sans grande qualité et tenus par des coréens ou des chinois.
Celui a l’avantage d’avoir une très bonne fraicheurs des produits, je crois que c’est la première fois que j’ai l’impression que les champignons de ma soupe miso on été coupé moins d’une minute avant d’être ajouté à la soupe, les sushis et maki semble aussi frais (au dire de Mailin car magré tous ses efforts, elle n’a pas pu m’en faire avaler un seul). Ils m’ont aussi surpris en servant des gyozas et en proposant comme dessert de la glace au macha ou des yokans. une bonne adresse pour tester le japonais coté sushis.
- Kintaro
- 106 bd Rochechouart 75018 Paris
J’ai eu l’extrême délicatesse d’approcher un délicieux maki au saumon sous son nez mais il a frôlé le malaise. N’ayant aucune envie de froisser le cuisinier je me suis abstenue de lui enfourner de force dans la bouche. 🙄
Aleph confirmera la véracité de mes dires
Commentaire by Mailin — 09/12/2005 @ 23:47
Je confirme pour le maki.
Mais pour la glace au macha, il a fallu s’y reprendre pour la commande. :p
Une bonne adresse qui pourrait passer inaperçue. A conserver.
PS : et de vrais bons morceaux de tofu dans la soupe miso !! 😀
Commentaire by Aleph — 15/12/2005 @ 13:17