L’après midi fut tout en course à travers Paris. En premier lieu, direction une vente de bijoux fabriqué par des prisonniers amérindiens afin de trouver un cadeau pour l’anniversaire de Sandrine. Malheureusement, il n’y avait rien d’aussi intéressant par rapport à ce qu’elle avait vue la dernière fois.
Ensuite, le Lafayette gourmet pour aller chercher quelques gateaux chez monsieur Aoki, avec entre autre des éclairs au macha, des gateaux au chocolat et cassis et des tartelettes à l’orange. Comme Aurore devait manger chez moi ce soir la, nous avons tenté le stand de couscous qui c’est révélé succulent (c’est la première fois que je voyais du choux dans les légumes).
De retour à la maison, Aleph est passé en coup de vent rammener Kalysto que je devait apporter a une amie de Cookie. Puis, après le repas, ce fut départ à bruxelles pour faire la fête toute la nuit. Une soirée parano qui détonnait de la profusion des styles, look et origine. On y trouvait un peu de tout: types en jean/t-shirt/baskets, des mecs en jupes et serre tailles, des gothiques, des pouffes rose bonbon (hommes et femmes) des personnes en armure moyennageuse, des bisounours avec des haches, des mecs ou des nanas qui en promenait d’autre en laisse, d’autre en costard cravate, ou tailleur, un type en robe de bure.
Cela me rappelait totalement les premières conventions Animé/Rôlistes tel que l’Idrac ou Camille Say qui se déroulaient il y a une dizaine d’années.