Aurore étant passé profiter de ma connection internet pour chercher des renseignement concernant les DESS d’éditions, elle en avait profité pour emmener Cumin histoire de le ballader un peu. Il reconnait très bien mon appart maintenant et a même passé son temps à s’acharner sur la porte du placard à tenter de l’ouvrir, j’avais beau lui dire que tant que le vélo serait devant, la porte ne bougerait pas d’un poil il insistait :-).
A un moment nous sommes partis chercher des glaces à la Marquisette en face et avons décidé d’emmener la bête qui roupillait dans mon linge sale. C’est très facile de lui mettre sont harnais dans ces moment car il ne bouge pas du tout et passe son temps à bailler. Une fois dehors, il connait assez ma ruelle pour courrir mais dès que l’on sort dans la rue, il repasse en mode exploratoire (rampe et reniffle partout… mais vraiment partout) et comme d’habitude, tout le monde s’arrête pour lui faire des yeux doux ou s’extasier dessus.
07/05/2005
Un succès fou
Narnia arrive
Je viens de voir que disney commencent à adapter les chroniques de Narnia au cinéma. Et ça a l’air pas trop mal fait. Ça va me rappeler de bons souvenir.