Après avoir été déposé ma déclaration d’impots: leur site ne voulant absolument pas me laisser signer et me demandant de réessayer plus tard je suis passé faire un tour au parc André Citroën, une erreur de ma part de faire cela un samedi de beau temps: on ne voyais même plus l’herbe tellement il y avait du monde. Du coup pour changer totalement, je suis parti à la fnac digitale (pourtant ils ne vendent pas de doigts là bas) pour tenter de trouver un trépied articulé pour mon numérique. Le vendeur à eu la même réponse que ceux à qui j’avais posé la question jusqu’à présent mis à part qu’il à réussi à me dire ou j’aurais une chance de trouver ça. Ecoutant son conseil, je suis parti du coté de bastille dans les boutiques spécialisés de la rue beaumarchais et finalement trouvé mon bonheur après quatre ou cinq tentative infructueuses.
Profitant que j’étais dans le coin, j’ai tenté de voir si la fnac musique (bon là ça va: ils vendent de la musique) si ils avaient le premier album d’orange blossom et comble de bonheur, il était en stock.
Tout content, j’ai terminé la journée au bar à thé où j’ai pu déguster un crumble au pomme et fruit rouge avec une infusion menthe citron citronelle tout en voyant la pauvre Isabelle courrir dans tout les sens pour servir les clients qui, surement due retour des beau jours, avaient décidé de venir en masse.
- Le bar à thé
- 9, rue Antoine Vollon 75012 Paris – 01 43 40 90 17 – Métro Ledru Rollin