Passage chez Isabelle pour faire prendre un peu de ses nouvelles et lui apporter quelques speculoos. Elle m’a fait joué un petit peu à devil may cry 3 où l’on voit que les gars de chez Capcom ne se sont pas pris au sérieux tellement le perso est une parodie de poseur. Par contre au niveau du gameplay c’est très bourrin et technique à la fois vue les combinaison de mouvement réalisable.
En sortant de chez elle, je suis rentré dans une petite boutique qui m’avait interpellée à l’aller, il me semble qu’Isabelle m’en avait meme une fois parlée. Il s’agit de beau et bon: l’épicerie folle. Une épicerie ou l’on peut trouver des produits assez sympa, venant des quatres coins du globe. Je me suis pris un tube de poivre long d’Indonésie, de l’extrait de gingembre et un mélange de miel, d’argan, de colza et d’amande (une specialité berbere m’a t on dit) autant, le poivre et le gingembre a été testé immédiatement dans une vinaigrette à base de vinaigre balsamique ce qui se révèle divin, autant le miel à été testé sur un bout de pain et ne m’a pas du tout entousiasmé: on ne sent pas assez le miel et l’amande à mon gout. Un chose originale et que la patronne nous donne avec nos achat une « ordonance », listant quelque recettes que l’on peut faire en utilisant le contenu de notre panier. Ma foi, si c’est une ordonance pour soigner la gourmandise, je pense que le traitement risque d’être long et que doive y retourner souvent. 😀
Il ont déjà leur site web mais pour l’instant encore en construction. On peut néanmoins voir un liste exhaustive de leurs produits alimentaire. Plus tard il se completera avec des recettes qui permetront, je l’espere, d’exploiter à cent pour cent leurs produits.
- beau et bon: l’épicerie folle
- 81, rue Lecourbe
75015 Paris
Tél: 01 43 06 92 33