Encore un dimanche peinture, cette fois ci je ne me suis pas trop fatigué à la tache, pour tout dire j’en ai eu vite marre, et donc en début d’après midi, n’ayant plus rien a manger, j’ai décider d’appeler Cookie pour voir si elle voulait manger avec moi, l’ayant alléché la dernière fois avec le restaurant pomze (qui possède un site complètement inaccessible d’ailleurs, pourquoi les gens s’escriment à utiliser des technologies dont on connait pertinemment tout les défauts?)
J’ai donc décidé de l’emmener là bas afin de pouvoir tester aussi. Sur le chemin, nous avons même croisé Fab qui avait l’air d’être en plein championnat de foot sur ps2, et à première vue n’avait pas l’air decidé d’y décrocher (il a même refusé ma superbe invitation a venir terminer la peinture chez moi (je comprends pas, tout le monde refuse)). Ne me rapellant plus trop de l’adresse, et n’aillant pu revérifier cela sur leur site (vous savez, celui qui est inaccessible), nous partîmes donc au début du boulevard Haussmannn, malheureusement, le restaurant était situé à l’autre bout.
Arrivés sur place, nous vîmes que le restaurant était fermé (c’est bête que leur site ne soit pas plus accessible, sinon j’aurais pu m’en rendre compte tout de suite) Cookie m’a alors regardé d’un air bizarre en me disant « toi je vais te tuer », et donc pour me faire pardonner, Nous avons terminé au Higuma.
Mise a jour: il semblerai que je soit un peu mauvaise langue, il doit y avoir un travail en cours car si toute la journée, le site m’affichait une animation Flash vide, maintenant il y a un petit logo animé (toujours en Flash donc toujours innaccessible) spécifiant que Pomze était ouvert. J’espère qu’il mettrons bientôt une version en HTML qui permettra a tout le monde de profiter du site. Et pas seulement les gens riches et sans handicaps