Suis je trop en attente du regard des autres?
je viens de m’apercevoir de cela suite à un mail que je m’etais promis d’écrire à une amie, pour lui donner un peu des mes nouvelles, mais j’etais chaque fois incapable de commencer cette lettre. Ce soir, je l’ai vue passer sur le net et malgré une journée terrible, j’avais envie de tout lui dire là, directement tout ce qui c’etait passé durant ces derniers mois.
Je vois que je suis carrément plus à l’aise quand il s’agit de messageries instantanées où je peux rester a discuter des heures durant, alors que j’ai beacoup de mal à écrire un mail plus long qu’une dizaine de lignes.
Peut être est ce que je préfère de mode de communication car il y a plus d’interactivité où parce que je ne sais pas trop comment le mail sera lus, en diagonale, en décorticant chaque phrase, alors que par une messagerie instantanée quelconque, il y a plus réactivité et je vois tout de suite comment les gens réagissent. Peut etre suis je trop obnubilé par la manière dont les gens me voient et j’ai trop peur de ne pas leur plaire.
Sur ce il est tard je devrais aller me coucher quand même.
Allez, malgré le retard, bon anniversaire Aurélie 😀